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Brochures

Mandats d’impression

Pour les mandats d’impression, les collaborateurs et collaboratrices du canton s’adressent à la Centrale d'achat cantonale des fournitures et des imprimés.

Page de titre

Comme pour les autres imprimés, le principe est celui du partage de la feuille en deux. La base du logo marque ainsi le milieu de la page de titre. Il n’y a pas de texte directement à côté, au-dessus ou au-dessous du logo (zones sans texte). Les images de fond sont permises.

Les pages de titre, composées en une seule ou en deux langues, comportent deux colonnes, le texte se trouvant uniquement dans la colonne de droite. En format A6/5,  la composition sur trois colonnes est également possible. Le corps typographique est clairement défini en fonction du format.

Deux exemples des nombreuses conceptions possibles d’une brochure cantonale.

Agrandir l'image Deux exemples des nombreuses conceptions possibles d’une brochure cantonale.

Flexibilité dans la conception des pages intérieures

La structure en trame permet une grande flexibilité dans la typographie et l’illustration des pages intérieures des brochures et dépliants. Le faux titre et le titre sont composés en Neue Helvetica 85  avec un corps constant.

Les caractères de fond sont toujours composés en Neue Helvetica 45 avec un corps constant. Selon le contenu de la publication, la largeur des colonnes peut varier.


Informations supplémentaires

 


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