Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Communication en ligne

Le canton de Berne construit des sites internet proches des citoyens et adaptés à leurs groupes cible. Les internautes doivent y trouver facilement et rapidement des informations actuelles et compréhensibles.

Le domaine Communication en ligne de ComBE développe, exploite et améliore le portail du canton et les différents sites internet cantonaux, en collaboration avec l’Office d’information et d’organisation (OIO).

Le canton de Berne à portée de souris

Le portail du canton est la page d’accueil principale, une sorte de carrefour de tous les sites internet de l’administration cantonale. Il permet aux utilisateurs et utilisatrices, même s’ils ne connaissent pas la structure de l’administration, d’accéder rapidement aux informations recherchées. En plus des communiqués de presse, les internautes trouvent sur le portail cantonal des informations non spécifiques à une Direction, comme les offres d’emploi ou les statistiques.
www.be.ch

Elections et votations

Les jours de scrutin, les résultats sont publiés sur le site web de la Chancellerie d'Etat.
www.be.ch/votations
www.be.ch/elections

Site internet du Grand Conseil

Le site internet du Grand Conseil fournit à la population et aux médias un grand nombre d’informations et de documents sur l’activité du Grand Conseil : affaires traitées, renseignements sur les membres du Grand Conseil et ses organes, intégralité des documents de la session. Il sert d’outil de travail aux membres du Grand Conseil.
www.be.ch/gc

Site internet du Conseil-exécutif

Le site internet du Conseil-exécutif présente les membres, anciens et en fonction, du gouvernement. Les objectifs de législature et tous les arrêtés publics du Conseil-exécutif y sont également publiés.
www.be.ch/ce


Informations supplémentaires

 


Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.sta.be.ch/sta/fr/index/politik-oeffentlichkeit/kommunikation/onlinekommunikation.html