Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Secrétariat à l’administration numérique

Le Secrétariat à l’administration numérique (SAN) est directement rattaché au chancelier. Il pilote et coordonne la mise en œuvre dans l’ensemble du canton de la stratégie pour une administration numérique du canton de Berne sur mandat du Conseil-exécutif.

Le secrétariat est l’interlocuteur central et opérationnel de tous les groupes d’usagers internes comme externes pour toutes les questions et demandes au sujet de l’administration numérique. Il mène la transformation numérique dans l’administration avec le concours des Directions, en s’appuyant sur la présente stratégie, et offre aux DIR/CHA/JUS des prestations de conseil et d’assistance sur la transition numérique.

Le SAN élabore le plan stratégique en coopération avec les DIR/CHA/JUS, identifie les projets susceptibles de se multiplier et initie des projets centraux. Il assume des tâches situées à l’interface entre le canton, les communes et la Confédération.
 


Informations supplémentaires

 


Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

https://www.sta.be.ch/sta/fr/index/staatskanzlei/organisation/gdv.html