Secrétariat à l’administration numérique (SAN)

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Secrétariat à l’administration numérique (SAN)

Le Secrétariat à l’administration numérique (SAN) est directement rattaché au chancelier. Il pilote et coordonne la mise en œuvre dans l’ensemble du canton de la stratégie pour une administration numérique du canton de Berne sur mandat du Conseil-exécutif.

 

Domaine d'activité

Le secrétariat est l’interlocuteur central et opérationnel de tous les groupes d’usagers internes comme externes pour toutes les questions et demandes au sujet de l’administration numérique. Il mène la transformation numérique dans l’administration avec le concours des Directions, en s’appuyant sur la présente stratégie, et offre des prestations de conseil et d’assistance sur la transition numérique aux Directions, à la Chancellerie d’Etat ainsi qu’aux autorités judiciaires et au Ministère public.

Le SAN élabore le plan stratégique en coopération avec les Directions, la Chancellerie d’Etat ainsi que les autorités judiciaires et le Ministère public, identifie les projets susceptibles de se multiplier et initie des projets centraux. Il assume des tâches situées à l’interface entre le canton, les communes et la Confédération.

 

Roberto Capone
Responsable du Secrétariat à l’administration numérique
+41 31 636 87 03
roberto.capone@be.ch

Moritz Zaugg
Responsable suppléant du Secrétariat à l’administration numérique 
+41 31 633 73 46 
moritz.zaugg@be.ch

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Secrétariat à l’administration numérique
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Case postale
3000 Berne 8
Tél.: +41 31 633 75 11Contact par courriel
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